Diplôme d'Etat sage-femme à la faculté de médecine de Montpellier en 1991.
Diplôme de sophrologie et yoga, formation Elisabeth Raoul à Paris.
Capacité d'urodynamique et statique pelvienne à la faculté de médecine de Nîmes en 2011.
 

Monitoring fœtal à domicile à Nîmes et ses environs.

Le monitorage fœtal est une analyse effectuée par cardiotocographie afin d’enregistrer le rythme cardiaque fœtal (RCF) et les contractions utérines.
Monitoring fœtal à domicile à Nîmes et ses environs.

Ce monitoring est très utilisé pour surveiller les femmes enceintes pendant les deux derniers trimestres de la grossesse car il permet de prévoir un éventuel accouchement prématuré. 
Il permet de surveiller l'état de bien-être du bébé lors d'une grossesse pathologique en évaluant les premiers signes péjoratifs. Il est considéré comme la technique la plus simple pour donner une idée du bien-être fœtal en temps réel. Le monitoring permet de faire une surveillance adaptée de la grossesse car il comporte une évaluation des modifications d'une séance à l'autre.

Votre sage-femme à Nîmes possède les compétences et le matériel nécessaire pour effectuer ce genre de test. Elle est capable d’interpréter les résultats enregistrés et de vous conseiller s’il y a une anomalie ou un problème cardiaque du fœtus.

Que ce soit au cabinet ou à votre domicile, Sandrine Carrere fera tout pour veiller à votre santé et à celle de votre futur bébé en suivant au plus près l'évolution de votre grossesse.