Diplôme d'Etat sage-femme à la faculté de médecine de Montpellier en 1991.
Diplôme de sophrologie et yoga, formation Elisabeth Raoul à Paris.
Capacité d'urodynamique et statique pelvienne à la faculté de médecine de Nîmes en 2011.
 

Consultations et suivi de grossesse à Nîmes

La sage-femme Sandrine Carrere peut assurer en toute autonomie le suivi et la surveillance de votre grossesse. En cas de complications, il est possible d'assurer le suivi en collaboration avec votre gynécologue.

Lors du premier examen, votre sage-femme à Nîmes vous aide à déduire la présumée date de début de grossesse et vous prescrit les différentes analyses à faire ainsi que les échographies. Cette première consultation est également l’occasion de poser toutes les questions que vous vous posez sur cette grossesse qui commence.

Les consultations

Les consultations chez la sage-femme peuvent aider la femme enceinte à mieux connaître les examens médicaux et obstétricaux et à être mieux informée sur de nombreux aspects de la grossesse.

Possibilité de suivi en corrélation avec votre gynécologue et si besoin monitoring fœtal à domicile ou au cabinet selon la prescription. Ces consultations prénatales sont effectuées sans prescription médicale et sont remboursées à 100% au tiers payant par la sécurité sociale.

Consultations et suivi de grossesse à Nîmes
Il est conseillé d’effectuer l'entretien prénatal spécifique à partir de 24 semaines avec la présence du conjoint.
Faire appel aux compétences de Sandrine Carrere, c’est garantir la bonne prise en charge de la future mère et de son bébé.